Armée Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Française

l'Armée Française est une organisation militaire qui a pour but de réaliser la sécurité sur Habbo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de suffrage

Aller en bas 
3 participants

Vote :
Pour.
Proposition de suffrage I_vote_lcap100%Proposition de suffrage I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre.
Proposition de suffrage I_vote_lcap0%Proposition de suffrage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nigga




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Proposition de suffrage Empty
MessageSujet: Proposition de suffrage   Proposition de suffrage I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:41

Définition de suffrage:
( Etymologie : du latin suffragium, tesson de poterie qui servait à exprimer son vote, du verbe frangere, briser. )
Un suffrage est un avis, un jugement ou une déclaration favorable de son opinion, un vote, exprimés lors d'une délibération ou d'une élection.



Pour notre cas, je proposes que toutes idées, propositions et suggestions qui amèneraient a un changement dans l'Armée soient votées sous un sondage comme je vais le faire pour cette idée par exemple. Le suffrage serait universel dans l'armée et le sondage durerait 3jours. Le droit d'annuler son vote peut être effectuer (qui ne change pas d'avis).
Le choix est simple : "Pour" ou "Contre".

Les avantages de cette idée sont que nous serions sur après ça, que le vote sera majoritairement approuvé, la meilleure impression d'une armée démocratique qui malgré l'autorité accepte l'avis de chacun, et surtout une bonne fonction du système qui n'en sera que meilleur avec.

À vous de délibérer.

Cordialement

Général Nigga-In-Paris'
Revenir en haut Aller en bas
Secrepo.




Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2017

Proposition de suffrage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de suffrage   Proposition de suffrage I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:44

Je pense, de toutes manières, c'est le mode de suggestion utilisée, mais dans l'éventualité contraire, évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
austin.jumper




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 30
Localisation : France

Proposition de suffrage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de suffrage   Proposition de suffrage I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:54

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-francaise-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de suffrage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de suffrage   Proposition de suffrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de suffrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Française :: Administratif :: Suggetions & Idées-
Sauter vers: